mardi 15 novembre 2016

Nos héros 5 étoiles... dorées (oui, c'est nul)

Baptiste & Inner... Il va falloir sérieusement réfléchir à l’opportunité de leur créer un "libellé" sur notre blog ! En effet, après la rencontre entre le jeune homme et son ami à 4 pattes en décembre dernier, la fabuleuse collecte réalisée pendant la Course des Héros en juin, son intervention sur la scène de la Mairie de Paris en octobre , voici une nouvelle étape, et pas des plus ordinaires ! En effet, hier, à 10h, la sonnette a retenti chez Baptiste, et qui se trouvait derrière la porte, qui (un léger indice sur la photo...) ?
Julien Doré ! On laisse la parole à Baptiste pour la suite du récit :
"Nous avons été contactés il y a un mois pour faire un reportage avec Inner pour le Téléthon. Super expérience, on a accepté bien sûr. Aujourd'hui les équipes France TV sont arrivées à la maison. Et elles ne sont pas venues seules, elles étaient avec Julien Doré. Il est trop sympa et est resté plus de 4 heures avec nous. On a discuté, on s'est baladé sur les bords de Marne et on a mangé ensemble. C'était super, j'ai eu un album collector dédicacé et je suis invité à son concert au mois de mai au Zénith. Je pourrai assister aux répétitions, aller dans les loges et suivre le concert avec l'ingénieur du son.
Vivement que je le revois le 3 décembre sur le plateau du Téléthon ! Ah oui, le reportage sera diffusé le samedi soir du Téléthon en prime time et toute la famille sera sur le plateau, grande classe :-)"

Une fois l'équipe de tournage partie, Baptiste nous a téléphoné pour un rapport en bonne et due forme. On a tenté de masquer notre hystérie (Julien Dorééééééééééééééé, quand même !!) par un très calme : "C'est super pour toi ! C'est un joli petit bonheur à vivre". Mais Baptiste, lui, n'a rien à cacher et nous a repris : "Non, c'est un GRAND bonheur". Voilà, c'est dit !
Pour suivre les folles aventures de Baptiste & Inner, soyez devant votre poste le 3 décembre au soir !


C'est sympa tout ça, mais il y a quand même des dommages collatéraux à cette belle rencontre : comment voulez-vous qu'on se concentre, maintenant au bureau...