Des doléances, nos bénévoles en ont. Si on ne peut exaucer tous les vœux, faute de temps ou de moyens, il y en a un auquel on peut répondre, là-tout-de-suite-maintenant. Des indices ?
Si les photos ci-dessus ne vous éclairent pas, il ne vous reste plus qu'à venir vérifier sur place ! L'idée est de rendre l'accueil de nos bénévoles plus chaleureux car il est vrai que, pris par notre travail en cours, nous ne pensons pas toujours à offrir un café... La bonne résolution était actée, on a profité d'une bonne affaire pour acquérir LA machine (maintenant, si on est survoltés à 17h, vous saurez que c'est parce qu'on a eu beaucoup de visites !).
Un remerciement spécial à Lover pour son soutien moral pendant le montage du meuble que surplombe notre acquisition. On en avait bien besoin quand on a constaté qu'il restait des pièces alors que le meuble était debout... Un classique, on n'a rien inventé !
Mais pour rendre le hall plus agréable, encore faudrait-il remplacer notre
vieux mobilier bancal et usé. On a bien repéré le modèle de fauteuil
adéquat (anti-poils de chiens, anti-griffes de chats) chez le Suédois,
mais nous avons d'autres priorités d'achat (vous l'entendez, là, l'appel
?).
Quoi qu'il en soit, nos envies de changement de déco ont dû passer les portes du centre, puisqu'on a reçu aujourd'hui deux magnifiques cadres, aussitôt accrochés dans le hall. Merci à Annie pour la caricature de Jaurès et à Hélène pour ce beau portrait de Vigane !