mardi 12 mars 2019

Vu les mails et les appels qui nous ont été adressés la semaine dernière, nous comprenons que vous avez été nombreux à suivre dans le journal de 13 heures de France 2, les aventures (notamment) de Mouskan auprès de Yonis.
Et cela a inspiré Marie-France et Lionel, qui ont, eux, éduqué Luz, mais aussi le frère de Mouskan, le beau Mezzo ! Ils nous ont fait suivre le message suivant, que nous vous laissons découvrir :

"En regardant dans le rétro l'année 2018, deux des moments importants pour nous dans notre année, pleins de fierté et  d'émotions, furent en juin la remise de Luz notre premier chien (cf. photos déjà publiées sur la remise à St-Brandan). Et fin novembre à Kunheim, la remise de Mezzo en tant que chien d'accompagnement social à Lætitia, éducatrice sportive. 
Mezzo l'accompagne sur son lieu de travail, un IME à Fontainebleau auprès d'enfants avec des troubles mentaux. 

Sur la photo souvenir en présence de Stéphanie son éducatrice au centre, Lætitia et nous qui avons retrouvé Mezzo avec tellement de plaisir.
Voici quelques nouvelles d'aujourd'hui, Mezzo a trouvé ses marques avec Lætitia et sa famille. Il fait un important et beau travail auprès des enfants. 

Pour ses temps de détentes, "le prince" Mezzo bénéficie royalement, excusez du peu, du parc du château de Fontainebleau..."